Partenaires
La Marwanny corporation a encore...
Déjà vus
Au coeur du marché globalisé,...
1871
Nouveau produit
Au coeur du marché globalisé, banquiers, hauts responsables de sociétés transnationales, opérateurs du commerce mondial accumulent l'argent, détruisent l'Etat, dévastent la nature et les êtres humains.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Type article | Livres |
Ce livre révèle leur visage, analyse leur discours, dénonce leurs méthodes et les mercenaires qui les servent, au sein de l'OMC, de la Banque mondiale et du FMI, et démonte l'idéologie qui les inspire, jetant une lumière crue sur le rôle joué par les oligarchies financières.
Mais la résistance s'organise. C'est la nouvelle société civile planétaire dont Jean Ziegler montre ici la richesse, la diversité et la détermination.
Jean Ziegler est Rapporteur spécial des Nations unies pour le droit à l'alimentation de 2000 à 2008, il est vice-président du Comité consultatif du Conseil des Droits de l'homme. Il a notamment publié L'Empire de la honte, Les Seigneurs du crime, La Suisse, l'or et les morts, Main basse sur l'Afrique, La Haine de l'Occident et Destruction massive. Géopolitique de la faim.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.