jeu Colons de Catan (3-4 joueurs à partir de 10 ans)
Construisez vos villes, vos routes, en profitant au mieux des ressources de cette île si accueillante tout en commerçant avec vos voisins. Et ce n'est pas la présence du seul brigand de l'île, le terrible chevalier noir, qui va retenir vos ardeurs de colonisateurs.
Les colons de Catan dans la Boutique militante ? Oui, les jeux de société sont des outils militants, même quand ils ne parlent pas politique : ils permettent de jouer en famille, d'exercer les capacités cognitives de nos enfants, de créer des moments de partage et de détourner nos enfants et nous-mêmes des écrans !
Catan, c'est plusieurs millions d'exemplaires vendus à travers le monde et le porte-étendard d'une nouvelle manière de jouer. Avec ce jeu, les joueurs français ont découvert tout ce qui fait le sel des jeux allemands : une mécanique fluide et bien pensée, des règles simples, des parties courtes pour un jeu de stratégie et la non-élimination des joueurs en cours de partie.
Contenu :
1 livret de règles ;
37 hexagones de terrain ;
95 cartes de matière première ;
25 cartes de développement ;
96 pions infrastructures de quatre couleurs différentes ;
18 jetons numérotés ;
4 fiches coûts de construction et 2 fiches spéciales ;
1 figurine de brigand ;
2 dés ;
1 cadre pour maintenir le plateau de jeu en place.
Joueurs : 3 à 4
Durée : 75 minutes.
Âge : 10+
- Type article
- Jeux