Pour en finir avec la famille...

Pour en finir avec la famille (hors-série Charlie Hebdo)

6,00 €
TTC

La famille, "un papa, une maman" selon les slogans de la "Manif pour tous" et du mal nommé "Printemps français", c'est une construction idéologique pour tenir les femmes et les enfants sous la coupe des hommes, des pères.  

 

En l'espèce : un homme vous protégerait contre tous les autres (qui sont des prédateurs, sous-texte), les femmes seraient en danger dans l'espace public, chasse jalousement gardée des mâles, au besoin pour vous en persuader et décourager les récalcitrantes, on vous y harcèle et on vous y insulte, et puis être une femme dans la rue, c'est être une femme "de mauvaise vie". Les femmes à l'intérieur, à la cuisine, on vous dit, et les vaches seront bien gardées. Le concept se décline partout : dans l'industrie et le bâtiment où les femmes font secrétaires dans les bureaux et les papas sont dehors sur les chantiers "dans la boue" (franchement Madame, vous voyez votre fille sur un chantier, dans la boue ?), chez les commerciaux et chez les informaticiens, en un mot, PARTOUT.

Dans de nombreux pays, le foyer est le lieu où une femme risque le plus d’être tuée. 35 % de femmes sont tuées par leur partenaire ou ex-partenaire, on ajoute 17 % de femmes tuées par un proche, et le constat est accablant écrit Charlie : plus de la moitié des femmes trucidées ont été victimes d’un membre de leur entourage. « Les hommes eux, se font principalement buter dans la rue, mais ils peuvent ronfler tranquillement sur le canapé du salon »

Type article
Revues/Brochures
OK
78 Produits

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist