63 documents qui ébranlent...

63 documents qui ébranlent l'Amérique. CIA, FBI, Maison blanche

Derniers articles en stock
17,06 €

Vous saviez peut-être que la CIA dispose d'un manuel d'assassinat à usage interne, que les services sanitaires américains ont inoculé des maladies sexuellement transmissibles à des prostituées ou à des prisonniers, que les États-Unis ont eu connaissance du génocide Rwandais dès 1990, que leur armée a recruté en son sein des criminels de guerre nazis, etc. Mais en aviez-vous la preuve ?

 

Vous saviez peut-être que la CIA dispose d'un manuel d'assassinat à usage interne, que les services sanitaires américains ont inoculé des maladies sexuellement transmissibles à des prostituées ou à des prisonniers, que les États-Unis ont eu connaissance du génocide Rwandais dès 1990, que leur armée a recruté en son sein des criminels de guerre nazis, qu'une fraude a été organisée aux élections présidentielles de 2000 et de 2004 par George W Bush, que le protocole de la torture à Guantanamo était organisé par une circulaire du département de la justice, etc...
Mais sans preuve à ce jour, ces assertions restaient de l'ordre de la rumeur. Voici, en hommage à l'assassinat de Kennedy en 1963, 63 documents jusqu'ici secrets du FBI, de la CIA et de la Maison-Blanche qui prouvent que ces faits et d'autres, tout aussi scandaleux, sont vrais.

Type article
Livres
OK
1 Article
Product added to wishlist