Evolution. La grande histoire du vivant (Steve parker Dir.)

1871

Nouveau produit

L'ouvrage le plus complet jamais publié sur l'évolution, ses logiques, les découvertes les plus récentes, etc. Magnifique, ce livre est à la pointe et un bel objet à offrir en plus.

Plus de détails

Bonjour, l\'un au moins de vos produits exige un petit délai supplémentaire de quelques jours. Merci de votre compréhension.

39,90 € TTC

Fiche technique

Type articleLivres

A la pointe des plus récentes découvertes scientifiques et archéologiques, cet ouvrage offre une plongée dans cette grande aventure qu'est l'histoire de la vie, depuis ses prémices, jusqu'aux hommes modernes.

Révélant la beauté de la biodiversité passée comme présente, ce livre met en lumière la dynamique qui a prévalu à l'apparition de chaque espèce nouvelle, montrant comment chacune est connectée aux autres.

TOUTE L'HISTOIRE DE LA TERRE ET DU VIVANT ACCESSIBLE A TOUS !

Un panorama complet de tous les grands groupes, depuis les premiers organismes unicellulaires jusqu'à l'émergence d'espèces vivantes.
1000 illustrations mêlant reconstitutions réalistes et saisissantes, photos de fossiles et squelettes ou encore de plantes et d'animaux vivants.
Une synthèse des découvertes qui ont contribué à une meilleure compréhension de notre planète et de ses formes de vie successives.

576 pages. Editions Delachaux 2018.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Evolution. La grande histoire du vivant (Steve parker Dir.)

30 other products in the same category: