BD Extases. Où l'auteur découvre que le sexe des filles n'a pas la forme d'un x...

Extases. Où l'auteur découvre que le sexe des filles n'a pas la forme d'un x... (BD)

Derniers articles en stock
22,00 €
TTC

Et si le dernier continent à explorer était celui de l'intime ? Les relations amoureuses, les pratiques sexuelles, les émotions, les sensations, les sentiments, comme autant de territoires à arpenter et à cartographier... C'est le parti pris d'Extases, la série autobiographique de Jean-Louis Tripp. 

 

Du petit détail trivial au sublime, du physiologique au métaphysique, de la jalousie qui consume à l'échangisme joyeux, toutes les facettes qui façonnent la sexualité sont évoquées.

Jean Louis Tripp publie ses premières planches dans Métal Hurlant en 1977. En 1990, il interrompt sa production de bande dessinée pour se livrer pendant 12 ans à la peinture, à la sculpture, au design de meubles, aux reportages dessinés et aux livres pour enfants. En 2002, il revient à la bande dessinée avec Le Nouveau Jean-Claude (scénario de Tronchet). En 2003, il est professeur invité à l'Université du Québec et dessine Paroles d'anges, puis commence en 2006 avec Régis Loisel le long roman graphique féministe Magasin général chez Casterman, dont les tomes 1, 5 et 9 (ce dernier paru en 2014), ont été sélectionnés à Angoulême.

Type article
Livres
OK
1 Article

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist